Nexium® | innoviCares



You can be on brand-name NEXIUM® with innoviCares.

InnoviCares and the makers of NEXIUM® believe you should have the choice to be on the brand-name medications your physician prescribes.

This Benefit is available in the following provinces: BC, AB, SK, MB, ON, PQ, NB, NS, PE, NL, NT, NU, YT

Your innoviCares card will cover a portion of the cost of NEXIUM® when presented with your prescription at your local pharmacy.

Get Your Card Now

Instantly generate a card for use in pharmacy today. The card will be sent to your email address. You can also download or print it.


How can we help you pay less for NEXIUM®?

When presented with a prescription at your pharmacy, the innoviCares card enables savings on participating brand name medications. Funded by participating pharmaceutical manufacturers, innoviCares is available to all Canadians at no cost.†

innoviCares is the free card that helps save you money on select prescription medications at pharmacy. It can be used with your existing drug plan or on its own and is accepted at 98% of Canadian pharmacies.

The card program is operated by STI Technologies Limited, an independent Canadian healthcare technology company that works with manufacturers to offer financial assistance for many brand-name medications and healthcare products, including NEXIUM®.

The goal? To help you afford to start – or stay – on the medication and therapies prescribed by your healthcare team.

innoviCares works like any other drug plan card. Simply take the card to your pharmacy along with your prescription for NEXIUM®. The card will pay a portion of the cost of your prescription automatically, and you don’t have to fill out any paperwork and submit your claim.

If you’ve registered your card, you can log in to your innoviCares profile at any time to see your savings, track your medications and use the innoviCares healthcare management tools available online.

AstraZeneca Canada, the manufacturer of NEXIUM®, has committed to fund this benefit through a partnership with innoviCares.

Your innoviCares card will cover up to the difference in drug ingredient cost between the cost of a prescription for brand-name NEXIUM® and that of the generic esomeprazole so that you can access NEXIUM® at a similar price to the generic alternative. The card will cover customary mark up and dispensing fees to a maximum amount based on a provincial estimate.

AstraZeneca Canada is one of many Canadian pharmaceutical manufacturers that have committed to funding similar programs through innoviCares, enabling you to receive more than 100 brand-name medications and healthcare products at an equal or similar price to the generic alternatives with a single card.

Availability may vary by province and over time, and can end at the manufacturer’s discretion.

Join 1.5 million Canadians already saving with innoviCares

Nexium® | innoviCares

Nexium®

esomeprazole

Vous pourriez prendre NEXIUM® grâce à innoviCares.

innoviCares et le fabricant de NEXIUM® croient que vous devriez pouvoir opter pour les médicaments de marque prescrits par votre médecin.


Cette prestation est disponible dans les provinces et les territoires suivants : BC, AB, SK, MB, ON, QC, NB, NS, PE, NL, NT, NU, YT


Votre carte innoviCares couvre une partie du prix de NEXIUM® lorsque vous la présentez en pharmacie avec votre ordonnance.

Demandez votre carte dès maintenant!

Produisez instantanément une carte prête à utiliser en pharmacie. Votre carte vous sera envoyée à l'adresse de courriel fournie. Vous pouvez également la télécharger ou l'imprimer.

* En vous donnant mon adresse courriel, je consens expressément à recevoir des communications électroniques de STI Technologies Limited et je comprends que je peux me désabonner en tout temps.

Comment pouvons-nous vous aider à réduire votre facture de NEXIUM®?

Lorsque vous présentez votre carte innoviCares avec votre ordonnance à la pharmacie, vous profitez d’économies sur les médicaments de marque faisant partie du programme. Financé par les sociétés pharmaceutiques participantes, le programme innoviCares est offert gratuitement à tous les Canadiens.†

La carte gratuite innoviCares vous permet d’économiser sur certains médicaments d’ordonnance vendus en pharmacie. Elle peut être utilisée seule ou jumelée à votre régime d’assurance. De plus, elle est acceptée dans 98 % des pharmacies au Canada.

Le programme innoviCares est géré par STI Technologies Limited, une entreprise canadienne indépendante de technologie des soins de santé qui collabore avec les fabricants afin d’offrir une aide financière pour de nombreux médicaments et produits médicaux de marque, notamment NEXIUM®.

L’objectif? Vous aider à obtenir ou à continuer d’utiliser les médicaments et les traitements qui vous ont été prescrits par votre équipe de professionnels de la santé.

AstraZeneca Canada, le fabricant de NEXIUM®, s’est engagé à financer cet avantage dans le cadre d’un partenariat avec innoviCares.

Votre carte innoviCares couvrira jusqu’à la différence entre le prix des ingrédients du médicament de marque NEXIUM® et celui des génériques esomeprazole. Vous pourrez ainsi obtenir NEXIUM® au même prix que la version générique. La carte couvrira la marge bénéficiaire et les frais d’exécution d’ordonnance courants, jusqu’à un montant maximum fondé sur une estimation provinciale.

AstraZeneca Canada est l’une des nombreuses sociétés pharmaceutiques canadiennes qui se sont engagées à financer de tels programmes par l’entremise d’innoviCares, pour vous permettre d’obtenir plus de 100 médicaments et produits médicaux de marque à un prix égal ou semblable à celui de leurs versions génériques, et ce, à l’aide d’une simple carte.

La disponibilité peut varier d’une province à l’autre et au fil du temps, et le fabricant peut y mettre fin à sa discrétion.

Le programme innoviCares fonctionne comme tous les régimes d’assurance médicaments. Il suffit de présenter votre carte avec votre ordonnance de NEXIUM® à la pharmacie. La carte couvre automatiquement une partie du coût (autre : coût d’achat du médicament) de votre ordonnance. Il n’y a aucun formulaire à remplir, aucune réclamation à soumettre.

Si vous avez enregistré votre carte, vous pouvez vous connecter à votre profil innoviCares en tout temps pour vérifier vos économies, effectuer le suivi de vos médicaments et utiliser les outils de gestion des soins de santé innoviCares offerts en ligne.

Joignez-vous aux 1,5 million de Canadiens qui économisent déjà et obtenez votre carte dès aujourd'hui